[Refusé]Envie de Changement ! ! !
+2
Dark-tchip
Disturbed
6 participants
Page 1 sur 1
[Refusé]Envie de Changement ! ! !
Bonjour je voudrais intégrer votre Guilde.
Mes Informations :
Classe: Feca
Level: 73
Pseudo: Disturbed
Type: Intell
Alignement: Bontarien
Mes équipement:
Boufcoiffe Royale,Cape Huccino,Amulette du Bouftou Royale(J'ai Amulette Blop Groitte Royale Pour mon 80),Puissantes Bottes de Concentration,Anneau Kwak Flammes,Scaranneau Rouge,Kwaklame Flammes et Pano Xp
Familliers: 6 Chacha , 2 Bwak Flammes , 1 Écureuil Chenapan , 1 Bouloute...
Métier: Alchimiste level 20 (je pense me mettre mineur et Bijoutier quand j'aurais bien avancé avec mon perso)
Sorts Spéciaux:Cawotte level 2,Foudroiment level 1,Invocation Arakné level 1^^et Maitrise des Dagues (j'attend de la boosté car il me la faut lvl 6 pour mon 113 alors j'ai le temp =Þ)
Ancienne Guilde:Atomnium
Motif de départ:Dislocation de la Guilde après le départ des plus HL
Pourquoi Aetarnam:Parce que quand j'ai voulu quitté Atomnium c'est la première Guilde qui m'est venus a l'esprit,Un jour j'avais Droppé Kitsou avec Shodaime et les autres Daimes et je l'ai est trouvé vraiment simpathique donc je me suis dit si c'est pour aller dans une guilde autant quelle est l'aire simpa.
Ce Que Je Pense Apporté:Je pense apporté mon aide pour les drop,Mon expérience et mon Honneté(mais je reste modeste),Ma disponibilité et beaucoup d'autres choses qui ne me viennent pas a l'esprit au moment au j'écrit ce message.
IRL:Je suis Français j'habite près de Nantes et j'ai 16 ans.
Mes Disponibilité:Un peu les soirs de semaines,les mercredis apres-midi,les week-end et les vacances
Voila c'était ma description j'ai essayé de colé au mieu a l'exemple de Recrutement posté par Vaelus et j'espère vous rejoindre bientot pour apprendre a mieu connaitre cette guilde et ses occupants.
Ps:j'évite autant que possible de parler sms sur Dofus comme vous avez pu le voir sur ce message^^.
Mes Informations :
Classe: Feca
Level: 73
Pseudo: Disturbed
Type: Intell
Alignement: Bontarien
Mes équipement:
Boufcoiffe Royale,Cape Huccino,Amulette du Bouftou Royale(J'ai Amulette Blop Groitte Royale Pour mon 80),Puissantes Bottes de Concentration,Anneau Kwak Flammes,Scaranneau Rouge,Kwaklame Flammes et Pano Xp
Familliers: 6 Chacha , 2 Bwak Flammes , 1 Écureuil Chenapan , 1 Bouloute...
Métier: Alchimiste level 20 (je pense me mettre mineur et Bijoutier quand j'aurais bien avancé avec mon perso)
Sorts Spéciaux:Cawotte level 2,Foudroiment level 1,Invocation Arakné level 1^^et Maitrise des Dagues (j'attend de la boosté car il me la faut lvl 6 pour mon 113 alors j'ai le temp =Þ)
Ancienne Guilde:Atomnium
Motif de départ:Dislocation de la Guilde après le départ des plus HL
Pourquoi Aetarnam:Parce que quand j'ai voulu quitté Atomnium c'est la première Guilde qui m'est venus a l'esprit,Un jour j'avais Droppé Kitsou avec Shodaime et les autres Daimes et je l'ai est trouvé vraiment simpathique donc je me suis dit si c'est pour aller dans une guilde autant quelle est l'aire simpa.
Ce Que Je Pense Apporté:Je pense apporté mon aide pour les drop,Mon expérience et mon Honneté(mais je reste modeste),Ma disponibilité et beaucoup d'autres choses qui ne me viennent pas a l'esprit au moment au j'écrit ce message.
IRL:Je suis Français j'habite près de Nantes et j'ai 16 ans.
Mes Disponibilité:Un peu les soirs de semaines,les mercredis apres-midi,les week-end et les vacances
Voila c'était ma description j'ai essayé de colé au mieu a l'exemple de Recrutement posté par Vaelus et j'espère vous rejoindre bientot pour apprendre a mieu connaitre cette guilde et ses occupants.
Ps:j'évite autant que possible de parler sms sur Dofus comme vous avez pu le voir sur ce message^^.
Disturbed- Membres
Re: [Refusé]Envie de Changement ! ! !
je ni vois aucune objection pour le moment
Dark-tchip- Membres
Nous en avons discuter, nous préférons refuser ta candidature même si celle ci est très bien.
Nous souhaitons calmer le recrutement un instant et ne le laisser ouvert qu'à de haut niveau, 90 minimum.
Merci tout de même pour le regard que tu apportes a notre guilde et l'intention de nous rejoindre. Retente ta chance une prochaine fois peut être que nous aurons la place pour toi.
Vaelus
Nous souhaitons calmer le recrutement un instant et ne le laisser ouvert qu'à de haut niveau, 90 minimum.
Merci tout de même pour le regard que tu apportes a notre guilde et l'intention de nous rejoindre. Retente ta chance une prochaine fois peut être que nous aurons la place pour toi.
Vaelus
Vaelus- Officier
Découverte
Je viens de voir que Mineur-Bucheron ex membre d'Atomnium avait poser aussi sa candidature,j'ai souvent drop avec lui j'ai les memes relations que lui chez Crea sauf que moi je l'ai connais mieu vu qu'il y a mon frere dedans^^.il est tres simpa et est pratique quand on a besoin de PP.
Disturbed- Membres
Pas grave
Tant Pis j'aurais essayé.Je ne referai pas de demande Ultérieurement vu que vous recruter level 90 et que quand j'aurais ce niveau la j'ai une place chez Creativ' qui m'attend.Quoi qu'il en soit bon jeu et bonne continuation a vous tous.
Disturbed- Membres
Par cette candidature je voudrais donner mon opinion... Je ne pense pas que Vae veuille que notre guide soit une guilde d'hôte pour vous aidez a avoir votre lvl pour partir dans une autre guilde. Arrêté moi si je me trompe...
Amicalement moi
Amicalement moi
Mr-kilic- Membres
Je ne voulais pas m'exprimer car le sujets etaient encore en 3 sujets , mais je pensais la meme chose : atteint lvl 90 , il degageait de toute facon de notre guilde pour go Creativ'
Nurofen- Membres
Page 1 sur 1