Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[Expulsé]Candidature de Blutch la Rat Klure

+3
Dark-tchip
Mr-kilic
blutch
7 participants

[Expulsé]Candidature de  Blutch la Rat Klure Empty [Expulsé]Candidature de Blutch la Rat Klure

Message  blutch Dim 6 Avr - 20:32

Tout d'abord, Bonjour. (c'est bien par ca qu'on commence hein?)
Si je post aujourd'hui sur ce forum, c'est pour integrer vos rangs. Ewai.
J'avoue que j'n'aime pas trop les candidature comme celles la, où tu marque tout comme si c'etait une liste de course. Je prefere les RP, avec de l'amour, de la tristesse, de l'humour.. (Cf chinois avec leurs solomonks)
Mais bon, on reconnait les flemmards vous allez me dire. Ben vous avez raison ! Je suis un gros flemmard de 1ere, et j'ai grave la flaimme de rediger un Rp..
Alors bref, vous m'excuserez, mais ça m'empechera pas de vous en rediger un jouli si je suis accepté rabbit .

*Euh.. alors attends quesque je pourrais dire... Ah mais oui ! je vais recopier une de mes anciennes candid's ! O'wai trop coule..*
Je vois ce que tu penses blutch !
*Han comment fais t-il ?*
Je suis le MoDoW, je vois TOUT ce que tu fais ! mouahah *rire diabolique*
*Han nan j'espere qu'il n'a quand meme pas vu..il y a 10 minutes*
Oh t'inquietes, j'ai vu pire hein Wink Enfin c'tait kiffant *rire diabolique*
*T_T .. j'ten foutrais des modos moi, S'pece de frangipane !*
Woh, on garde son calme blutch, je suis là pour t'aider a faire ta candidature !
-Gné !?
-C'est simple, il te suffit de suivre ce lien : lien !
-Euh... lien ?
-Cliques dessus T_T
-O'wow comment c'est trop kiffant de la mor-ki-tu ça ! Merci monsieur le MoDoW
-Appeles moi momo Wink

Brefouilles, voici la liste de courses Smile :

IG

Classe: Ouais, je l'ai Cool . Deqwa ? une classe de personnage ? Awai je suis un feca, parceque a l'envers ca fait café, et j'aime pas ça.
Level: On ne demande pas son lv a un homme ! (108 bientot 111 Razz)
Pseudo: Blutch, comme le gros flemmard/trouillard des tuniques bleues. Il me represente bien =°
Type: Feu, parceque a l'envers ca fait uef, pis j'suis un ouf.
Votre/Vos équipements: Ben bekille/coiffe feudala, O'boule/hote/guenille, amu feud', anneau dindo mega fm/gelano/scaranneau +30 intell +4 cc, ceinture feud', bottes feud', krysto 80%. Toussa pour le pvp.
Votre/Vos métiers: O'laule ca existe un blutch qui travaille ?
Des sorts spéciaux?: specedenoobjvaisteowned/Gros mot (sur mon nini). -Libération Wink-
Vos anciennes guildes: Thanatonautes qui est devenu fear, et triforce.
Motif du départ: pour la 1ere parceque j'ai fait un break(fast) de 3 semaines de ce serveur, la 2e parceque c'etait la guilde d'un ami et elle n'a pas su me convenir, deja par l'absence de fofow. De plus, je trouvais que l'ambiance se degradait.

Pourquoi nous? Parceque j'aime votre pseudo, y'a pas l'air d'avoir de esse emme esse, et y'a un forum. De plus, je pense que cette guilde sera ideale pour que je puisse m'epanouir avec des gens de mon lvl.
Que pensez vous nous apporter? Ahahahah *rire diabolique*... Ben de la bonne humeur, des blagues a foison, des sautes d'humeur, de la sagesse parfois Cool .. Oui desfois je suis "posé" Razz. De plus, une fois mon lv 111 atteind, je pense etre carrement libre pour aider les autres a faire des donjons/panos.

IRL
Irl je suis un lyceen de 15 ans, avec une reput' d'un mec sympatoch, genereux, blagueur..
Comme vous le savez deja, je suis un gros flemmard qui branle rien de ses week end. J'aime faire chier les gens. En fait je sais pas trop quoi dire ^^, je faisais de la BF que j'ai arreté il y a peu, j'ai souvent des sautes d'humeurs.. Mais bon, vous apprendrez a me connaitre Ig va Wink
Je m'appele rodney (comme le squatteur, mais j'aime pas ça.) mais vous pouvez m'appeler Bg, sa seigneurie, ou mieux, Rodniais.
Au fait, vous avais-je dis que j'etais modeste ?

Vos dispos: Way j'suis indisposé en ce moment.. Plus serieusement, le lundi/vendredi midi desfois les soirs, mais pas enorme de temps, les weeks end, grave! Pis les mercredis aussi...><"

Bon bah voila hein ^^ Ploush' les frangipanes, je m'en remet a vos votes Wink
Cdt, blutch

Edit pour en dessous : Wow LoWL le flood de taré en dessous ^^

Dernière édition par blutch le Dim 6 Avr - 21:05, édité 2 fois
blutch
blutch
Membres

Revenir en haut Aller en bas

[Expulsé]Candidature de  Blutch la Rat Klure Empty Re: [Expulsé]Candidature de Blutch la Rat Klure

Message  Mr-kilic Dim 6 Avr - 20:44

POUR Parce que c'est la première candidature qui me fait rire drunken
Mr-kilic
Mr-kilic
Membres

[Expulsé]Candidature de  Blutch la Rat Klure Empty Re: [Expulsé]Candidature de Blutch la Rat Klure

Message  Dark-tchip Dim 6 Avr - 20:46

pour ta lair comique Cool
Dark-tchip
Dark-tchip
Membres

Message  Kiki Dim 6 Avr - 20:47

Lol 100% Pour. Tres cool la candidature !! Very Happy

Je t'aime deja x)
Kiki
Kiki
Membres

Message  Gralange Dim 6 Avr - 20:48

Moahaha, il me fait rire le petit, 100% POUR.
Et pour la liste de courses, c'est juste pour pas oublier ces points important, après, c'est sur que ces mieux présentés comme tu as fait =)

Edit: Tssss me soulent au dessus, pas pu répondre en premier, heureusement que je suis de bonne humeur, sinon je kickerais toussa!
Gralange
Gralange
Officier

https://aeternam.forumperso.com

Message  Dark-tchip Dim 6 Avr - 20:56

lol gralange calme toi Sad
Dark-tchip
Dark-tchip
Membres

Message  Mr-kilic Dim 6 Avr - 20:59

kikré dans ta g*** oui :p Tu as qu'a arrêté la drogue tu auras une réaction plus rapide! rendeer
Mr-kilic
Mr-kilic
Membres

Message  Gralange Dim 6 Avr - 21:02

Oui nan mais c'est juste que je me traine deux boulets en donjon blops, qui lancent pendant que je suis sur le forum, alors après je suis perdu, je clique partout et tout, et je perds du temps, et je poste pas en premier.

Ps: 'tain je serais pas admin, je me bannirais pour flood..
Gralange
Gralange
Officier

Message  Kiki Dim 6 Avr - 21:06

Tu sais ce qu'il te dit un des boulets ? Twisted Evil
Kiki
Kiki
Membres

Message  Gralange Dim 6 Avr - 21:07

Han Kiki tu flood c'ay mal...
Gralange
Gralange
Officier

Message  Vaelus Dim 6 Avr - 22:59

Pour, mp moi en direct sur le jeu.

Bien ta candidature ^^
Vaelus
Vaelus
Officier

Message  Nurofen Dim 6 Avr - 23:09

Pour

Nurofen
Membres

Message  Kiki Lun 7 Avr - 11:45

Gralange a écrit:Han Kiki tu flood c'ay mal...

Et toi tu fais quoi la ?
Kiki
Kiki
Membres

Message  Gralange Lun 7 Avr - 12:03

Moi j'essaie de contenir vos ardeurs, par mes messages posés, et sensés
Gralange
Gralange
Officier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé