Vive Mouah
3 participants
Page 1 sur 1
Vive Mouah
Si vous trouvez cette map dites le moi , ça ramene a un vrai labyrinthe , mais , puisque je suis gentil , je vous laisse les XX/XX : => =>
a partir de la c'est le labyrinthe car toutes les maps se ressemblent mais je n'ai trouvé qu'un seul cul de sac (hum cul DU sac) :=>. ET voila bonne chasse a la map secrete 1 ere partie . Coordonnées : -3/-4 pour l'entree.
EDIT from Nuro to Kilic : Ben non moi n'ayant plsu d'acces a Dofus par mon eni , je me divertis comme je peux , donc je visite chaque map , et je rencontre donc des maps inconnues (pour moi en tout cas)
a partir de la c'est le labyrinthe car toutes les maps se ressemblent mais je n'ai trouvé qu'un seul cul de sac (hum cul DU sac) :=>. ET voila bonne chasse a la map secrete 1 ere partie . Coordonnées : -3/-4 pour l'entree.
EDIT from Nuro to Kilic : Ben non moi n'ayant plsu d'acces a Dofus par mon eni , je me divertis comme je peux , donc je visite chaque map , et je rencontre donc des maps inconnues (pour moi en tout cas)
Dernière édition par Nurofen le Sam 12 Avr - 17:57, édité 4 fois
Nurofen- Membres
Re: Vive Mouah
Euh j'ai pas trop compris se que l'on devais faire...
On gagne quelque chose?
C'est juste quand on s'embête?
PS: les screens ne seraient pas mieux sur la même page? Cela sera plus simple non?
Amicalement moi^^
On gagne quelque chose?
C'est juste quand on s'embête?
PS: les screens ne seraient pas mieux sur la même page? Cela sera plus simple non?
Amicalement moi^^
Mr-kilic- Membres
Donc voici ma maison personnelle , là où , quand tout le monde me saoule , je vais me refugier , seul , désespere :
Screen's 2nde partie !
Ben je fais comme je peux , je suis aps fort en photo , seulement en piratage
Screen's 2nde partie !
Ben je fais comme je peux , je suis aps fort en photo , seulement en piratage
Dernière édition par Nurofen le Sam 12 Avr - 18:00, édité 2 fois
Nurofen- Membres
Regarde le tuto de gralounet je le trouve bien expliqué. et si tu veut plus de précision demande lui/nous.
Mr-kilic- Membres
Vais essayer , pour continuer les maps , mais moins secretes , juste pour vous faire par de mon tel ennuie --' :
La lettre est 'U' désolé mal pensé !
Un petit 'dsl' car je ne trouve pas encore le 0 , mais ça ne saurais tarder avec mon emmerdement !
Lisez mon message canal 'Défaut' :
=> et dedans : (je n'y suis pas encore ^^)
La lettre est 'U' désolé mal pensé !
Un petit 'dsl' car je ne trouve pas encore le 0 , mais ça ne saurais tarder avec mon emmerdement !
Lisez mon message canal 'Défaut' :
=> et dedans : (je n'y suis pas encore ^^)
Dernière édition par Nurofen le Sam 12 Avr - 18:26, édité 1 fois (Raison : Mise en page)
Nurofen- Membres
Image très choquante que j'ai vu sur un site (NO PUB) donc je vais pas mentir et dire que JE l'ai trouvé :
Nurofen- Membres
Voila , ça c'est moi , sans trucage , j'ai juste , plus ou moins , piraté Dofus ... via mon Poste de Travail
Nurofen- Membres
Lol bas continu de t amuser comme ca moi sa me fait rire
Et sinon j essayerais bien d ouvrire ton coffre =)
Tempo
Et sinon j essayerais bien d ouvrire ton coffre =)
Tempo
Tempo- Membres
Bon moi je vous laisse , je sreenerais peut etre an ouveau un jour , mais la je dois batir MA VIE SOCIALe --' ++
Nurofen- Membres
Voila nuro tu as mi les srceen sur la même page et je trouve cela bien marrant je testerais un peu tous se que tu fait et j'y répondre par des screens sur ma partie a bientôt
Mr-kilic- Membres
EDIT from Undefined to Nurofen : Faut que je te le repete ?!
Nurofen- Membres
Ce sujet a ete visionné 100 fois
Nurofen- Membres
Aucun commentaire donc ne pensez pas me revoir sur ce jeu ... j'ai réaliser mon probleme
Nurofen- Membres
Page 1 sur 1