Aeternam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Ouverture du Haras, et quelques règles.

Ouverture du Haras, et quelques règles. Empty Ouverture du Haras, et quelques règles.

Message  Gralange Dim 20 Avr - 11:34

Tout d'abord, il est inutile de whisper les éleveurs en leur disant " wha je veux trop une dragodinde rouge/or/bleue à petits pois verts, car elle donne des bonus qui roxx!".
Toute demande sera tout simplement refusée (pour l'instant).
Nous effectuerons des redistributions dans quelques temps (qui peuvent être plus ou moins long...) c'est pourquoi nous vous demandons de prendre votre mal en patience.
Vous possédez une monture, et vous souhaitez l'intégrer au Haras?
Très bien, il faudra l'annoncer aux éleveurs, ou via le forum, si nous avons besoin de votre dragodinde, cela entrera dans les facteurs de participation.

Sachez que l'attribution se fera selon mon bon vouloir, celui de Tarah, et celui de Vaelus, (s'pas nécessaire d'essayer de nous corrompre, on les acceptera bien évidement, mais on est vil, sans garantie en retour =p) selon certains critères que nous sommes en train de mettre en place.
Comme vous le savez sans doute, les montures ne pondent pas 25 bébés, donc il y aura mécontentement sans doute de la part de certain, car untel aura déjà une monture et pas vous...
J'ai envie de dire que c'est inévitable, mais évitons le =p.

Bon tout ça pour dire, que notre service après-vente n'est pas disponible, que nos experts ne seront pas disponible ni dans les 48h, ni dans les 48 jours qui suivent, et qu'en cas de mécontentement, bin c'est ballaud!

Lorsque notre élevage ressemblera à quelque chose (et pas deux trois montures par ci par là) nous tiendrons une liste détaillée.

Il est possible que nous vous fournissions par moment des montures non castrées, que nous utilisons encore pour l'élevage. Sachez que ces montures devront être ramenée régulièrement auprès des éleveurs, pour continuer à les faire travailler, et que vous n'aurez aucun droit de vente dessus!

Je pense avoir fait le tour, si des questions, posez à la suite!
Gralange
Gralange
Officier

https://aeternam.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas